Fonctionnement

ETAPE 1

Contactez-nous à travers le formulaire de contact ou par téléphone.

ETAPE 2

Réservez votre box. Avec l’aide de notre service clientèle, vous choisirez la taille du box et du garage qui répondra à vos besoins et vos attentes.

ETAPE 3

Récupérez votre badge. Que ce soit en anticipation ou le jour même de l’emménagement dans nos locaux, nous vous remettrons votre badge d’accès après :
– signature du contrat de location (mensuel et sans engagement de durée).
– chèque de caution (1 mois)
– Paiement du 1er mois.
Attention : n’oubliez pas de faire une extension d’espace à votre contrat d’assurance habitation (généralement gratuit) pour que vos biens restent bien assurés.

ETAPE 4

Rangez et accédez à vos affaires. Nous mettons à votre disposition, gratuitement et en libre-service, des équipements de manutention pour transporter vos affaires : diables, chariots, transpalettes, etc.
Pour la sécurité de vos biens, en plus d’une installation de vidéosurveillance en mesure d’identifier les visages et plaques d’immatriculation, chaque box loué sera fermé par votre cadenas dont vous seul aurez la clef. Muni de votre badge vous pourrez y accéder, à votre guise, 24h/24, 7j/7.